Nouvelle politique d’intérêt publique permettant aux visiteurs de travailler au Canada pendant la pandémie de COVID-19
La crise sanitaire actuelle a mis en avant l’impossibilité pour bon nombre de ressortissants étrangers de travailler légalement au Canada.
Ainsi, certains étrangers ont malheureusement vu leur précédent statut d’immigration expirer et ont donc dû faire une demander pour rester au Canada en tant que visiteur.
D’autres ressortissants étrangers déjà au Canada comme visiteurs n’ont pas pu retourner dans leur pays d’origine à cause de la fermeture des frontières et ont donc dû prolonger leur séjour au Canada.
Afin de répondre au mieux à ces problématiques, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada a instauré une politique permettant aux visiteurs de présenter une demande de permis de travail appuyée par une offre d’emploi d’un employeur au Canada.
Cette politique permettra également aux anciens titulaires de permis de travail de travailler en attendant qu’une décision soit rendue par rapport à leur demande.
Pour plus d’informations sur cette politique, n’hésitez pas à nous contacter.
Le présent article contient de l’information générale en matière d’immigration et ne constitue en aucun cas un avis juridique. Pour obtenir un avis juridique complet et savoir si vous pouvez présenter une telle demande, contactez notre avocate.
Notre Bureau
4284 De La Roche St Montreal, QC H2J 3H9 Canada
Heures d'Ouverture
Du lundi au vendredi
De 9 h 00 à 18 h 00
Hi, this is a comment.
To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
Commenter avatars come from Gravatar.